Pôles Immobiliers : redéploiement temporaire.

Redéploiement temporaire des équipes des Pôles Immobiliers

La baisse de l’activité relative aux prêts immobiliers amène la Direction à proposer des missions temporaires aux collaborateurs des Pôles Immobiliers.

 

Au sein des pôles immobiliers, venir en support aux Agences/Centres Pro/Connect sur des missions en lien avec le crédit immobilier :

* Prêts patrimoniaux, perso travaux, financement SCPI > LPSE, gestion des échéances de crédit relais,    désolidarisation, substitutions d’assurance, déblocage de factures, échéances impayées, modification de garanties…
* Equipement des clients disposant d’un prêt immobilier de moins de 3 ans (Principalisation, TPDC, assurance décès, MRH …).
* Support commercial aux agences/Centres Pro sur ces mêmes produits et remédiations.
* Accompagnement des Conseillers bancaires pour finaliser l’équipement Hors Wealth des clients.

Hors pôle immobiliers, sur la base du volontariat, avec maintien de votre rythme de télétravail actuel, les missions de 3 ou 6 mois renouvelables, (maximum jusqu’au 31/12/2023) porteraient principalement sur :

*Le remplacement en agence de RM (postes vacants) pour le traitement des OC, rdv, rebond, gestion des risques et remédiations.
*Le suivi des engagements, soutien à la certification des risques, remédiations en Centre Pro
*Le support d’une Direction de Groupe

Les Experts en Mission seraient rattachés hiérarchiquement au manager de l’entité rejointe.

Le SNB estime que cette parenthèse doit être considérée comme la possibilité de diversifier ses activités et connaissances. Le SNB reste très attaché à la notion de volontariat, y compris lors de l’éventuelle prolongation de la mission, au maintien effectif du télétravail régulier, l’étude objective des mobilités sollicitées par les experts en mission… et il s’attachera particulièrement à la problématique d’une prise en compte équitable de ces missions dans la rémunération variable.

Tous ces engagements pris par la Direction doivent être respectés et nous comptons sur vos remontées pour nous signaler tout écart qui apparaitrait sur le terrain !
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *