[private role= »subscriber » alt= »Accès réservé aux adhérents, merci de vous connecter« ]
Bonjour à toutes et à tous,
HSBC, dans le cadre de ses prérogatives procède à l’organisation de la sortie progressive du confinement.
Nous vous rappelons que :
En phase 1, toute personne ne souhaitant pas revenir sur site sera autorisée à poursuivre son activité à son domicile.
Les personnes dites vulnérables ou partageant leur domicile avec une personne vulnérable, ne reviendront pas sur site avant la phase 3.
Afin d’assurer la sécurité de tous, des mesures de protection spécifiques sont prises telles que :
– Climatisation : maintenance appropriée (changement des filtres, contrôle et réglage des équipements…).
– Nettoyage bureaux : quotidiennement avec un désinfectant virucide.
– Réorganisation de l’occupation des bureaux , ascenseurs et autres espaces en veillant à respecter la distanciation sociale.
– Mise à disposition systématique de : Gel hydro alcoolique, Gants, Masques, Lingettes…
– Signalétique adaptée : sens de circulation, règles de « bon usage » des équipements…
– Plexiglass : sur les guichets en agence.
Compte tenu de ce qu’implique la rigueur de ces nouvelles mesures, la désinfection obligatoire de nombreux équipements (informatique, plexi, AMF, accoudoirs, rampes, guichets, stylos…) portée à la charge des collaborateurs, le SNB souhaite de la chaîne hiérarchique une extrême bienveillance à l’égard des collaborateurs que ce soit en terme d’organisation personnelle, professionnelle, de collecte de résultats commerciaux.
Toute problématique personnelle doit être évoquée avec son Manager et une solution apportée par la ligne métier ou la RH.
Nous souhaitons que votre retour sur site ou votre maintien en télétravail puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles.
Nous restons à votre disposition pour faire remonter les dysfonctionnements ou difficultés que vous pourriez rencontrer à l’occasion de ces réaménagements.
Prenez bien soin de vous, de votre santé et de celle de vos proches.
[/private]